Freelance
 Compte vérifié Scolarité vérifiée &milie
0/ 5  (0 avis)
Membre depuis  12 décembre 2023
Profil rempli à 100%

"L'art de vous valoriser"

« Une marque ne se raconte plus aux consommateurs. Ce sont les consommateurs qui la racontent. » – Scott Cook

6 mois d’échange en Corée du Sud à la réputée Ewha Woman University de février à juillet 2022 m’ont permis un développement culturel riche, une amélioration de mon anglais professionnel et ont étoffé ma curiosité dans le domaine de la digitalisation des entreprises, étant un pays des plus novateurs.

De nature curieuse et audacieuse, toujours volontaire et motivée, je suis freelance en stratégie de branding, communication et marketing digitale. J’ai déjà pu accompagner de nombreux clients dans le développement de leur marque.

Mes compétences sont diverses et solides dans les domaines de la communication et du marketing accès sur la digitalisation grâce à ma spécialisation master en E-Commerce et Datas Marketing commencé en septembre 2023.

Je suis à côté de cela en alternance depuis 1 an dans une start-up qui œuvre pour l’inclusion numérique des séniors et l’allégement de la charge mentale des aidants. Je suis en charge de la communication de l’entreprise sur les toutes les plateformes de présence externe (blog, newsletter, réseaux sociaux, flyers, …). Je m’occupe également de la partie stratégie marketing (branding, plateforme de marque, stratégie digitale, campagne et autres).

Je maitrise les outils de la suite adobe (Ai, Ps, Id, Pr), Google ainsi que Canva, Trello, Metricool, Slack, Brevo.

0

Missions en cours

0

Missions terminées

0

Missions annulées

* Cliquez sur le profil du freelance pour envoyer une offre

Envoyer un message

Niveau d'étude

Designer graphique et gestion de projets événementiels.

  •  Sauces et Créations
  •  Déc 2023 - Fév 2024

Réalisations :

Conception d'une carte de Noël pour la communication interne.
Création d'un habillage mural de 100 m² pour les nouveaux locaux.
Création de l'habillage visuel d'un stand pour des salons de la gastronomie.

Chargée de communication en alternance.

  •  Coyali
  •  Mai 2023 -  Présent

Responsabilités :

Gestion de la communication de l'entreprise sur toutes les plateformes externes (blog, newsletter, réseaux sociaux, flyers, etc.).
Stratégie marketing : branding, plateforme de marque, stratégie digitale, campagnes, etc.

Designer exécutif et gestion de contenu

  •  Stellar.io
  •  Mar 2024 -  Présent

Réalisations :
- Création hebdomadaire de visuels pour LinkedIn.
- Mise en forme d'études de cas client pour optimiser la prospection.

Social Media Manager et copywriting

  •  MonDaf
  •  Mai 2024 -  Présent

Réalisations :
- Développement de la stratégie LinkedIn.
- Création de contenu (+350% d'impressions en 2 mois).
- Acquisition de prospects par une stratégie de contenu.

Formation

Master Marketing Communication

  •  ISTC - L'école des managers de la communication
  •  Sep 2020 -  Présent

L'ISTC est une école spécialisée dans la communication, le marketing et le digital. Le diplôme que je prépare est axé sur la maîtrise des stratégies de communication, avec une approche transversale couvrant la communication d'entreprise, la communication digitale, les relations publiques, ainsi que le développement des compétences en gestion de projets et leadership.

Les points forts de ce master incluent :

- Stratégies de communication : Élaboration de stratégies adaptées aux différentes cibles et contextes.
- Marketing et branding : Maîtrise des techniques de branding, de gestion de l'image de marque et de stratégies digitales.
- Gestion de projets : Capacités à piloter des projets de communication, depuis la conception jusqu'à la mise en œuvre.
- Outils digitaux : Compétence dans l'utilisation des outils de communication digitale et réseaux sociaux pour amplifier l'impact des campagnes.

Cette formation prépare à occuper des postes en communication, marketing, et management stratégique au sein d'entreprises ou d'agences de communication. Il inclut également un volet dédié à l'entrepreneuriat, favorisant l'initiative et l'autonomie.

Questions fréquemment posées