Freelance
 Compte vérifié Scolarité vérifiée Clément
0/ 5  (0 avis)
Membre depuis  17 février 2024
Profil rempli à 100%

Le marketing vrai, c'est la clef du succès !

Étudiant en master 2 à l’école de management ESPAS de l’Université Catholique de Lille et alternant au sein de l’entreprise Reggi & Co, je suis à la recherche de nouvelles missions qui pourraient m’aider à développer de nouvelles compétences et mon réseau pour préparer ma future (dans quelques mois) vie professionnelle !

0

Missions en cours

0

Missions terminées

0

Missions annulées

* Cliquez sur le profil du freelance pour envoyer une offre

Envoyer un message

Niveau d'étude

Stagiaire Assistant Trade Marketing

  •  Italians Do It Better
  •  Jan 2023 - Août 2025

- Gestion de l’Academia d’animateurs :
~ Recrutement et formation des nouveaux animateurs commerciaux
~ Préparation des animations de chaque week-end (France entière)
~ Bilan des animations du week-end
~ Organisation d’évènements occasionnels avec l’Academia
~ Suivi du budget et des factures

- Gestion des PLV et outils d'aide à la vente:
~ Gestion des stocks de PLV
~ Gestion de la logistique/attribution PLV entre le marketing et les commerciaux
~ Impression et gestion des plans de vente

- Communication, Réseaux Sociaux & Evenementiel:
~ Posts et Community Management de la page Al dente la salsa
~ Construction de la stratégie et Community Management de Tik Tok
~ Rédaction et envoie des Newsletters pour nos deux marques
~ Benchmarks réguliers comptes marques et tendances
~ Participation à l’organisation et aux évènements de la marque (pasta pary, salon, pop-up
store...)
~ Gestion opérations anti gaspi : too good to go & Phenix

- Eshop:
~ Gestion des besoins marketing en produits avec la logistique
~ Mise à jour des 2 sites web (Italians Do It Better & Al dente la salsa)

- Graphiste/ agence:
~ Mise à jour régulières des dossiers de presse

Alternant Chargé de marketing digital

  •  Reggi & Co
  •  Oct 2023 -  Présent

Des missions en BtoB pour la marque marque Teamflix, spécialiste en Team Buildings et séminaires d'entreprises :

- Création et diffusion de posts Linkedin
- Recrutement de nouveaux clients grâce à l'outil LinkedIn Sales Navigator
- Conception et gestion de la newsletter
- Accompagnement de prestations terrain

Des missions en BtoC pour un studio innovant de jeux digitaux :

- Lancement de l'application sur Lille et en France
- Création et suivi des réseaux sociaux
- Constitution d'un réseau d'influenceurs, de journalistes, de médias
- Déploiement international
- Analyse et suivi des données marketing
- Création de designs pour les applications
- Création du contenu des applications

Formation

Master Management & Biosciences

  •  ESPAS
  •  Sep 2022 -  Présent

Spécialité Management Appliqué au Secteur Agroalimentaire

- Projet création d'entreprise (réalisation du business plan d'un projet d'entreprise)

- Cours tournés vers le management agroalimentaire (Marketing Agroalimentaire, Filière Bio, Achats en Filière Agroalimentaire, Analyse Sensorielle et Stratégie Produit)

- Cours tournés vers le marketing international et la communication digitale (Social Media Management, Stratégies Marketing Omnicanales, Customer experience)

- Cour tourné vers le management des achats et supply chain (Négociation fournisseurs)

- Cour tourné vers le management des équipes et des organisations (Talent Acquisition & Management)

Licence de Sciences de la Vie - Spécialité Ingénierie Agroalimentaire

  •  FGES - Faculté de Gestion, Économie et Sciences
  •  Sep 2019 - Juil 2022

Spécialité Ingénieur (septembre 2021 à juin 2022)

- Cours tournés vers l'écologie (Écologie - Écosystèmes, Management Environnemental, Bâtiments Durables, Milieux Naturels...)

- Cours tournés vers l'agroalimentaire (Microbiologie, Filières Agroalimentaires, Innovation Agroalimentaire, Génie des Procédés Agroalimentaires...)

- Cours de Design d'Objets et d'Espaces et participation à la mise en place d'un abri écologique pour fumeurs sur le campus de l'Université Catholique de Lille

- Cours d'éthique à la Wikifactory de l'Université Catholique de Lille en vue de la biennale EcoPoss 2022 pour oser l'éloge du futur