![Freelance](https://taftavie.fr/wp-content/uploads/2024/05/Design_sans_titre-1715005100-300x300.png)
Niveau d'étude
CONSULTANTE MARKETING
Réalisation de stratégie de communication pour les clients de IÉSEG CONSEIL.
-Veilles des stratégies de communication
-Élaboration de la stratégie et de sa timeline
-Création de la ligne éditoriale et des concepts
-Élaboration d’un plan de communication détaillé
-Réalisation de supports de communication (plaquette commerciale, ppt, livret de présentation etc)
Responsable Consulting
Management et encadrement de l'équipe commerciale de la Junior-Entreprise
- Formation et accompagnement des chefs de projet (7) à la relation client, à la création d'une méthodologie et à la présentation d'une proposition commerciale.
- Mise en place d'un plan d'action pour atteindre l'objectif de chiffre d'affaires de 140K d'études signées
Chef de projet
IÉSEG CONSEIL Lille est une Junior-Entreprise créée en 1976 et entièrement gérée par des étudiants, classée parmi les 6 meilleures Junior-Entreprises de France. Nous agissons en tant que cabinet de conseil afin d'appliquer les enseignements de l'IESEG en répondant aux besoins de tous types d'entreprises. Le concept de Junior-Entreprise est né en France il y a 50 ans. Mes missions :
- Créer des propositions commerciales sur mesure pour tous types de clients.
- Participer au développement commercial : phoning, emailing, événements de networking
- Apprendre à manipuler des logiciels : CRM & ERP
- Bénéficier de sessions de formation avec nos partenaires BNP Paribas, Alten et EY
Chargée marketing & communication
Gestion des réseaux sociaux de la Junior Entreprise afin de créer un engagement au sein de la communauté
- Création du contenu pour différentes cibles (étudiants, anciens élèves, clients).
- Définition et mise en œuvre de différentes campagnes de marketing
- Montage vidéo et création de visuels
- Travailler au sein d'une équipe d'étudiants en collaboration avec les autres divisions de la Junior-Entreprise
Coordinatrice marketing & marketing digital
- Augmenter la notoriété de la marque dans le ROC (Rest of Canada) grâce au marketing digital : développer des collaborations avec des marques canadiennes
- Mission de consulting sur l'amélioration du service à la clientèle & expérience client
- Création de contenus visuels pour les deux marques : Jouviance & Functionalab
- Développer le marketing d'influence pour les deux marques : recherche et mise en place d'un programme d'affiliation influenceurs
Responsable des ventes
K-magazine est le premier média latino-américain spécialisé dans la diffusion de la culture asiatique. L'objectif est de créer des liens entre l'Asie et ses fans en Amérique latine. L'entreprise génère beaucoup d'engagement grâce à la forte communauté et au contenu de qualité créé (interviews exclusives d'idoles de la Kpop).
- Vente de services publicitaires B2B
- Prospecter des entreprises coréennes et internationales : établir un partenariat dans lequel la marque sera promue sur les médias sociaux du magazine. -Création d'une proposition marketing dans laquelle le produit ou le service de l'entreprise sera promu.